Sécurité/Insécurité

Haïti: Le premier ministre Garry Conille et le DG de la PNH Normil Rameau ont discuté sur les dispositions à prendre pour enrayer le phénomène de l’insécurité

Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti: Le premier ministre Garry Conille et le DG de la PNH Normil Rameau ont discuté sur les dispositions à prendre pour enrayer le phénomène de l’insécurité

Port-au-Prince, le dimanche 23 juin 2024.- Le Premier ministre, Dr Garry Conille, a présidé, dans la matinée du samedi 22 juin, sa première réunion du Conseil supérieur de la Police nationale (CSPN) à laquelle ont participé le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Me Carlos Hercule, le nouveau directeur général de la PNH, M. Rameau Normil, ainsi que l’inspecteur général en chef Fritz Saint Fort.

Parmi les principaux points qui ont été à l’ordre du jour de cette importante réunion se trouvent : les mesures pour enrayer le phénomène de l’insécurité, le banditisme et la criminalité ; le rétablissement d’un climat de paix et de stabilité ; les stratégies de reprise de contrôle de tout le territoire national en vue de la libre circulation de personnes et des biens, notamment dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram