Haïti/Le « CNE » condamne avec véhémence toutes les diversions assassines visant à l’élimination physique de son Directeur Général
RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées
Haïti/Le « CNE » condamne avec véhémence toutes les diversions assassines visant à l’élimination physique de son Directeur Général
Dans une note de presse acheminée à la rédaction « RÉALITÉ INFO » ce mercredi 26 juillet 2023, le bureau de communication du Centre National des Équipements (CNE), condamne fermement toutes les diversions assassines visant à l’ élimination physique de son Directeur Général, Monsieur Kineton Louis, et des opératrices et opérateurs impliqués dans son programme de nettoyage urbain, « CNE Lakay Ou ».
Par ailleurs, ledit bureau tient à rappeler, le CNE est une institution d’état ayant pour mission que celle définie par les lois de la fonction publique, souligne la note. En ce sens, il n’a ni camp ni clan et reste au-dessus des conflits sociaux affectant malheureusement la société haïtienne. Le CNE reste et demeure au service de la République et de ses citoyennes et citoyens. Donc, toutes tentatives malsaines d’ associer le Centre National des Équipements (CNE) aux actes répréhensibles de quelque nature qu’ils soient feront l’objet de poursuites judiciaires engagées contre leurs auteurs.
Servir la République est la ligne directrice des actions et programmes du Centre National des Équipements (CNE), termine la note.
RÉALITÉ INFO « RETI »