Sécurité/Insécurité

Haïti/Kidnapping/Tabarre: Trois otages libérées, un présumé kidnappeur tué et une arme à feu confisquée par la Police

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti/Kidnapping/Tabarre: Trois otages libérées, un présumé kidnappeur tué et une arme à feu confisquée par la Police

Dans le cadre d’une vaste opération anti-kidnaping menée par les unités de la DCPJ (CCE, BLTS, BRI, BLVV), le samedi 7 octobre 2023, dans la zone de Tabarre (Rue la fleur), trois (03) otages enlevées et séquestrées depuis plusieurs jours, dont un médecin, ont été libérées, et un revolver de calibre 38 a été retrouvé entre les mains des ravisseurs qui montaient la garde.

Au cours de cette opération de libération, deux (02) des membres, de ce gang qui opère dans la zone de Catalpa, Delmas 31, Puits-Blain, Petite place Cazeau, Delmas 75 et Fagneau Ville, ont été retrouvés dont un (01) mortellement blessé lors des échanges de tirs avec la Police , il s’agit de :
1- Alcena Jims (blessé)
2- Jonel, ainsi connu ( mortellement blessé).

Après les formalités légales avec les autorités judiciaires de la juridiction, les otages ont été confiées à leurs proches pour les suites nécessaires.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram