Sécurité/Insécurité

Haïti/Deux individus arrêtés pour viol et disparition d’une victime à Maïssade

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti/Deux individus arrêtés pour viol et disparition d’une victime à Maïssade

La Police de la ville de Maïssade, département du Centre, a procédé à l’interpellation de deux individus, le mercredi 26 juillet 2023, pour leur présumée implication dans des cas de viol et de disparition de la victime. Ils ont été interpellés à l’occasion de la fête patronale Sainte-Anne.

Il s’agit de :

1) Fenel Cadet, âgé de 35 ans, originaire de Maïssade, a été interpellé pour viol perpétré sur une dame. Il est un récidiviste et avait déjà passé sept (7) ans en prison pour avoir assassiné le sieur Relus Joseph.

2)Dorvilus Joseph, âgé de 37 ans, originaire de  » Barank », a été interpellé pour sa présumée implication dans la disparition de Yodi Yodilus, depuis environ 7 ans. Le nommé Dorvilus Joseph avait déjà passé sept (7) mois en prison dans le cadre d’une tentative d’assassinat perpétrée sur le sieur Merilien Joseph.

Pour l’instant, ils sont tous gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram