Sécurité/Insécurité

Haïti/Insécurité/Delmas : Une personne retrouvée morte non loin du « MTPTC »

Haïti/Insécurité/Delmas : Une personne retrouvée morte non loin du "MTPTC"

Haïti/Insécurité/Delmas : Une personne retrouvée morte non loin du « MTPTC »

L’insécurité bat son plein en Haïti, tous les jours des gens meurent mais aucune enquête enquête sérieuse n’a été menée, personne n’a été condamnée par la justice Haïtienne pour ces crimes.

Ce lundi 28 novembre 2022, tôt dans la matinée le corps sans vie d’une personne a été retrouvée sur les trottoirs dans la commune de Delmas à la rue Boukman à quelques mètres du ministère des Travaux Publics Transports et Communication (MTPTC.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, la victime s’appelait « Pouchon » ainsi connu, une cannette de bière a été retrouvée à ses côtés, toutefois un de ses proches a recouvert le corps de ce dernier avec un drap blanc.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
REALITE INFO