Éducation

Haïti/Formation du gouvernement: le prochain titulaire du MENFP doit être un cadre du ministère prévient le SEMENFP

Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Le Syndicat des Employés du Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (SEMENFP) dans une note de presse acheminée à notre rédaction ce lundi 10 juin 2024 portant la signature de son président M. Anoux DUBLESSY, félicite le choix et l’installation du Coordonnateur du Conseil Provisoire de Transition (CPT) ainsi que des autres membres dudit conseil.

Cependant, le SEMENFP profite également pour attirer l’attention du Coordonnateur et des conseillers présidentiels sur le choix du prochain ministre de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle, selon l’organisation syndicale, le prochain titulaire du MENFP doit être un cadre de carrière, compétent), expérimenté, intègre dudit ministère qui connaît les problèmes qui rongent le système éducatif, un (e) homme (femme) de dialogue, soucieux de l’amélioration du système, toujours à l’écoute des demandes des salariés du MENFP et de les satisfaire selon les moyens à court, moyen et long terme.

Toutefois, le SEMENFP se dit, d’ores et déjà prêt à travailler avec le titulaire du MENFP et à lui offrir sa pleine collaboration en vue d’œuvrer à l’amélioration du système éducatif si les critères mentionnés ci-dessus sont respectés.

Merci d’avoir pris le temps de lire cet article. (RT-INFO)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), un média en ligne avec une nouvelle vision, l’information réelle et en temps réels. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram