Sécurité/Insécurité

Haïti: Deux otages libérées, une arme à feu saisie et un présumé kidnappeur interpellé par la Police à Tabarre

Le plus grand média en ligne Haïtien

Haïti: Deux otages libérées, une arme à feu saisie et un présumé kidnappeur interpellé par la Police à Tabarre

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé à la libération de deux otages, lors d’une opération menée par l’Unité Temporaire Anti-gangs (UTAG), le samedi 6 janvier 2024, à Tabarre 25.

Dans le cadre de cette opération, l’un des présumés kidnappeurs répondant au nom de Rémy Mackenley a été interpellé par la Police et une arme à feu a été saisie.

Les deux victimes, dont une âgée de 57 ans, ont été enlevées, le mardi 2 janvier 2024, à Tabarre 25, par des individus armés circulant à bord d’une motocyclette, au moment où elles s’apprêtaient à rentrer chez elles.

Elles étaient trois personnes à bord d’un véhicule, lorsque les malfrats leur ont intimé l’ordre de stopper et, du coup, avaient exigé au garçonnet de descendre de la voiture, puis ont kidnappé les deux autres femmes.

Selon les premiers éléments d’information dont dispose la Police, un processus de demande de rançon avait déjà été entamé entre les ravisseurs et des membres de leur famille, dont un montant de 600,000 dollars américains, en échange de leur libération.

Grâce à cette opération réalisée de manière efficace et professionnelle par les agents de l’UTAG, les otages ont pu recouvrer leur liberté saines et sauves.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram