Sécurité/Insécurité

Haiti: Deux membres actifs du groupe de gangs de 400 Mawozo arrêtés par la Police

RÉALITÉ INFO, le plus grand Média en ligne Haïtien

Haiti: Deux membres actifs du groupe de gangs de 400 Mawozo arrêtés par la Police

La Police de Lascahobas, département du Centre, a procédé, le vendredi 5 janvier 2024, à l’interpellation de Cantave Jean Gabriel et de Cantave Jean Raphaël, alias « Marassa », tous deux frères, âgés de 22 ans et membres actifs du gang dénommé  » 400 Mawozo, opérant à la Croix-des-Bouquets.

Ils ont été interpellés à la suite des informations dont dispose la Police de Lascahobas concernant leur présence dans ladite ville. Toujours selon les éléments d’information, ces individus avaient l’habitude de s’y réfugier, après avoir commis des actes de banditisme dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Pour l’instant, ils sont tous gardés à vue en attendant qu’ils soient déférés par-devant les autorités compétentes en la matière.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), un média en ligne avec une nouvelle vision, l’information réelle et en temps réels. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram