Sécurité/Insécurité

Haïti/Cap-Haitien/Sécurité: Un présumé bandit tué dans la ville

Haïti/Cap-Haitien/Sécurité: Un présumé bandit tué dans la ville

Haïti/Cap-Haitien/Sécurité: Un présumé bandit tué dans la ville

Chambrin, ainsi connu, un bandit redoutable, a été mortellement blessé, ce lundi 15 mai 2023, lors des échanges de tirs avec la Police de la ville du Cap-Haïtien, dans la zone dénommée Base américaine.

Il faisait partie du gang Aji vit dirigé par Ti Peter, opérant à Shadda 2, zone située dans la ville du Cap-Haïtien. Il était en cavale depuis le démantèlement dudit gang par la PNH.

Chambrin avait assassiné le policier Joseph Larousse, un agent de l’UDMO, 27e promotion, le 10 juin 2020. Il avait également assassiné Telfort Férère, à Carrefour Lacho Petite-Anse, le 26 décembre 2020.

À noter qu’il était activement recherché par la Police pour sa présumée implication dans plusieurs cas de vol, de braquage, de cambriolage et d’assassinat.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), un média en ligne avec une nouvelle vision, l’information réelle et en temps réels. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram