Sécurité/Insécurité

Haïti: Arrestation d’un membre actif du gang de Canaan par la Police

Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti: Arrestation d’un membre actif du gang de Canaan par la Police

La Police du Sud-Est a procédé à l’interpellation du nommé Patrick Dimanche, « alias Tirès », membre actif du gang de Canaan, lors d’une intervention policière effectuée, à Jacmel, le dimanche 11 février 2024.

    Originaire de Pestel, commune située dans le département de la Grand’Anse, Patrick Dimanche a avoué avoir été impliqué dans l’assassinat du policier Étienne Echo.

    Par ailleurs, il a déclaré qu’il s’est réfugié à Jacmel, à la suite de la mort de Petit-Frère, alias « Black », et de  » Le Plus Haut », ainsi connus, tous deux membres dudit gang.

    Pour l’instant, il est gardé à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

    La Direction Départementale de la Police du Sud-Est réitère son engagement à mettre hors d’état de nuire tout individu cherchant à s’y réfugier, après avoir commis des actes de banditisme dans d’autres villes du pays.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram