Sécurité/Insécurité

Haïti: Arrestation de Quatre (4) individus et des cartouches saisies par la Police du Centre

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti: Arrestation de Quatre (4) individus et des cartouches saisies par la Police du Centre

La Police dans le département du Centre a procédé, le week-end dernier, à l’interpellation de plusieurs individus pour leur présumée implication dans des actes compromettants.

Il s’agit de :

1- Guerrier Djempson, âgé de 23 ans et originaire de Thomonde, a été appréhendé pour association de malfaiteurs et pour trafic d’armes à feu et de munitions. Une boîte à air cleaner, contenant plusieurs cartouches de calibre 9mm, a été retrouvée en sa possession par les agents de l’ordre. Il était à bord d’une motocyclette, de marque Platina.

2- Sterre Wislot, âgé de 23 ans et originaire de la Commune de Thomonde, a été arrêté pour association de malfaiteurs et pour trafic d’armes à feu et de munitions. Il était en compagnie de Guerrier Djempson.

3- Blitz Angelot Pierre, âgé de 24 ans, originaire de Port-au-Prince, et demeurant et domicilié à Mamon, une localité de la ville de Hinche, a été interpellé pour association de malfaiteurs et pour détournement de camions de marchandises.

4- Gesson Pierre, âgé de 66 ans, a été interpellé pour viol sur mineure. Il est originaire de la 3e section  » Agwayedyond », rivière droite, localité de  » Lospalis ».

Pour l’instant, ils sont tous gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram