Politique

Haïti/Ariel Henry réitère sa volonté d’organiser les élections et la réforme constitutionnelle

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti/Ariel Henry réitère sa volonté d’organiser les élections et la réforme constitutionnelle

Le premier minister Ariel Henry est rentré au pays ce jeudi après sa participation à la 45e réunion annuelle des chefs d’Etat et de gouvernement de la Caricom et à la cérémonie de célébration du 50e anniversaire de création de l’organisation régionale tenue à Trinidad Tobago.

Jeudi, le dernier jour de ces assises, le premier ministre Ariel Henry s’est entretenu avec le secrétaire d’État américain, Antony Blinken.

La rencontre s’est déroulée en présence du sous-secrétaire d’État américain pour l’hémisphère occidental, Brian Nichols, de son assistante, Sarah Feinstein, du porte-parole du Département d’Etat, Ned Price, et de l’ancien sénateur Christopher Dodd.

Au salon diplomatique de l’aéroport international Toussaint Louverture, le Dr Ariel Henry a promis l’élargissement du haut conseil de transition en vue d’aborder les questions liées à la formation du conseil électoral provisoire et la reforme constitutionnelle.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram