Sécurité/Insécurité

Guerre de gangs: Deux enfants et leur mère tués, à Damien

RÉALITÉ INFO/Guerre de gangs: Deux enfants et leur mère tués, à Damien

La situation se dégénère de plus en plus dans la plaine du Cul-de-Sac où la population civile continue de fuir la zone. L’envahissement du fief du gang « chen mechan » par les hommes des « 400 mawozo » à Damien, a été d’une extrême cruauté.

L’assaut donné ce lundi 2 Mai par les bandits du gang « 400 mawozo », aurait fait fuir le numéro 2 du gang « Chen Mechan », Toto ainsi connu, dont le quartier général se trouve à Damien (Bigarade). Sa femme et ses deux enfants ont été assassinés. Parallèlement plusieurs maisons ont été incendiées. Des habitants ont également rapporté la mort d’autres personnes qui tentaient de fuir la zone.
Guerre de gangs: Deux enfants et leur mère tués, à Damien

Entre-temps, des organisations de droits humains dénoncent la barbarie des gangs armés et le laxisme des autorités. C’est le cas de l’Office de Protection Citoyenne (OPC).

(RETI) Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page