International

États-Unis: Une fusillade sur le campus d’un hôpital fait au moins 3 morts suivi de l’agresseur

Une fusillade sur le campus d'un hôpital fait au moins 3 morts suivi de l'agresseur

RÉALITÉ INFO/États-Unis: Une fusillade sur le campus d’un hôpital fait au moins 3 morts

Pour la journée du mercredi 1er Juin 2022, le sang a encore coulé aux États-Unis. Cette fois-ci, c’est le campus d’un hôpital, à Tulsa, dans l’État d’Oklahoma. Aux moins trois (3) personnes sont mortes suivi de l’agresseur qui a été retrouvé mort.

C’est au Nathalie Médical Building (un immeuble de bureaux médicaux de l’hôpital St. Francis) que l’action s’est produite. La police a été informée de la présence d’un homme dangereux qui avait en sa possession un fusil d’assaut.
États-Unis: Une fusillade sur le campus d'un hôpital fait au moins 3 morts suivi de l'agresseur

Celui-ci a eu le temps d’agir et sur le coup plusieurs personnes ont été tuées. Un premier bilan, trois corps retrouvés. Il en est de même pour l’agresseur. Les circonstances de sa mort restent à déterminer.
Toutes les pièces du bâtiment ont été scrutés dans la perspective de détecter d’éventuels obstacles.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page