Sécurité/Insécurité

Deux missionnaires sur 17 libérés par les « 400 mawozo » en raison de leur état de santé

RTI: Deux missionnaires sur 17 libérés par les « 400 mawozo » en raison de leur état de santé

Les hommes armés « 400 mawozo » ont libéré deux « 2 » des 17 missionnaires, le dimanche 21 novembre 2021, en raison de leur état de santé, a rapporté Aid Ministries.

Rappellons que, ces missionnaires ont été enlevés depuis le 16 octobre dernier par le groupe armé dénommé « 400 mawozo » dans la commune de Croix-des-Bouquets, malgré que le conseiller à la sécurité nationale des États-Unis, Mr Jake SULLIVAN, avait annoncé lors d’une conférence de presse tenue mardi 26 octobre 2021, à la maison blanche, que le président Américain Joe Biden avait autorisé aux forces spéciales Américaines d’intervenir en Haïti afin de procéder à la libération des missionnaires, au moment où nous écrivons ces lignes, rien n’a été fait.

Réalité Info RTI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page