Sécurité/Insécurité

Deux missionnaires sur 17 libérés par les « 400 mawozo » en raison de leur état de santé

RTI: Deux missionnaires sur 17 libérés par les « 400 mawozo » en raison de leur état de santé

Les hommes armés « 400 mawozo » ont libéré deux « 2 » des 17 missionnaires, le dimanche 21 novembre 2021, en raison de leur état de santé, a rapporté Aid Ministries.

Rappellons que, ces missionnaires ont été enlevés depuis le 16 octobre dernier par le groupe armé dénommé « 400 mawozo » dans la commune de Croix-des-Bouquets, malgré que le conseiller à la sécurité nationale des États-Unis, Mr Jake SULLIVAN, avait annoncé lors d’une conférence de presse tenue mardi 26 octobre 2021, à la maison blanche, que le président Américain Joe Biden avait autorisé aux forces spéciales Américaines d’intervenir en Haïti afin de procéder à la libération des missionnaires, au moment où nous écrivons ces lignes, rien n’a été fait.

Réalité Info RTI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram