Sécurité/Insécurité

Des habitants ont bloqué la route nationale #1 pour forcer les autorités à démanteler le groupe gangs dénommé base « Gran Grif »

Des habitants ont bloqué la route nationale #1 pour forcer les autorités à démanteler le groupe gangs dénommé base "Gran Grif"

Haiti/Des habitants ont bloqué la route nationale #1 pour forcer les autorités à démanteler le groupe gangs dénommé base « Gran Grif »

Malgré la présence des agents de la police, les habitants de Moreau Peille et de carrefour Peille ont érigé des barricades sur la route nationale #1, ce mardi matin 30 août 2022, en vue d’exiger des autorités policières la poursuite des opérations contre le groupe gangs armé dénommé base « Gran Grif » opérant dans la commune de l’Artibonite précisément dans une localité appelée (Savien).

Selon ces derniers, la stratégie utilisée par les autorités n’ont pas donné des résultats, c’est pour cela que les agents de l’ordre n’arrivent pas à mettre hors d’état de nuire les malfrats qui sèment le deuil au sein de la population.

Rappelons que, malgré les efforts déployés par le directeur général de la PNH, le nombre des gens qui font partie des gangs augmentent chaque jour.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page