Sécurité/Insécurité

Des gangs armés ont secoué fort la commune de kenskoff

RÉALITÉ INFO RI-insécurité: Des gangs armés ont secoué fort la commune de kenskoff

La commune de l’ancien député, Alfredo Antoine, est endeuillé ce vendredi soir par une attaque armés.Quatre (4) personnes tuées et d’autres sont sorties blessées suite à une fusillade dans la localité de Rezankou.

Réalité Info-.Vendredi 8 octobre 2021: Une fusillade a causé la mort de quatre personnes et des blessés dans la commune de kenskoff notamment dans le quartier Rezankou. Les victimes ont été transportées en urgence à l’hôpital afin de recevoir les soins que nécessitent leurs blessures.

L’incident a duré quelques heures et a constitué une grave émotion chez les riverains. Après cette attaque, le groupe armé a incendié plusieurs maisons, a relaté un riverain à la rédaction « Réalité Info RI ».

Malgré la police nationale d’Haïti a lancé plusieurs opérations notamment ‘’mache pran yo ‘’ pour tenter de reprendre le contrôle de la situation, les bandits armés ont refusé de déposer les armes et sement toujours le deuil dans les familles haitiennes.

Réalité info/Rikenson Fulgeance

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page