Politique

Des changements parmi les cadres du Ministère des Travaux Publics

RETI/Politique: Des changements parmi les cadres du Ministère des Travaux Publics

Dans la perspective du renforcement des structures du Ministère des travaux Publics transport et communication en quête de résultats, tel que prôné par le nouveau Ministre, ING. Rosemond Pradel, des changements ont été opérés à travers des directions départementales de la péninsule Sud et au Service d’Entretien des Équipements Urbains et Ruraux.

– L’ingénieur Grégory Faustin a été promu Directeur Départemental du Sud-Est après avoir occupé le poste d’assistant-directeur départemental du Sud.

– L’ingénieur Pierre André Renel Souffranta été installé dans le Département du Sud. Il remplace à ceposte l’ingénieur Marie Horderlyne F. Teresa Alténor ;

Des changements parmi les cadres du Ministère des Travaux Publics
Des changements parmi les cadres du Ministère des Travaux Publics

– L’ingénieur Wilner Augustin a été installé dans le Département des Nippes, comme Directeur départemental.

– L’ingénieur Hendy Jn. Louis a été installé à Port-au-Prince, au poste d’Assistant Directeur des Travaux Publics en charge du Service d’Entretien des Équipements Urbains et Ruraux (SEEUR).

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page