Daniel Joseph, un employé du « CNE » tué et un backhoe loader saisi, par des bandits notoires à Cité-Soleil
Daniel Joseph, un employé du "CNE" tué et un backhoe loader saisi, par des bandits notoires à Cité-Soleil
RÉALITÉ INFO/Insécurité: Daniel Joseph, un employé du « CNE » tué et un backhoe loader saisi, par des bandits notoires à Cité-Soleil
Un employé du Centre National des Équipements (CNE), connu sous le nom de, Daniel Joseph, a été tué sur la route nationale numéro 1, par des individus armés logeant dans la commune de Ciité-Soleil et un backhoe loader saisi.
Ce dernier a été tué vendredi dernier alors qu’il était en train de faire son travail, a annoncé le Directeur Général, Mr Kineton Louis, dans le cadre de sa participation à une émission sur une station radio de la capitale, ce mardi 12 juillet 2022.
Selon le responsable, les hommes armés qui ont tué le technicien du « CNE » n’ont pas seulement à leur possession le matériel dudit centre, ils ont deux autres matériels appartenant au Ministère des Travaux Publics. Par ailleurs, Monsieur Louis a fait savoir que l’institution a elle seule ne peut pas récupérer le matériel, c’est en ce sens qu’il demande le support des autorités concernées afin de récupérer ledit matériel.
D’un autre côté, Mr Kineton Louis a démenti et dénoncé un dirigeant d’une organisation de droits humains qui avait l’habitude de détruire, d’assassiner le caractère des gens honnêtes de ce pays. selon lui, ce dernier a fait savoir, lors de sa participation à une émission, que ce sont les responsables du Centre National des Équipements qui ont mis le matériel à la disposition d’un groupe armé afin qu’il puisse affronter les autres groupes, Monsieur Louis qualifie de criminel cet individu qui se prend pour un défenseur de droits humains.
Réalité Info « RETI »/ Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée