Sécurité/Insécurité

Daniel Joseph, un employé du « CNE » tué et un backhoe loader saisi, par des bandits notoires à Cité-Soleil

Daniel Joseph, un employé du "CNE" tué et un backhoe loader saisi, par des bandits notoires à Cité-Soleil

RÉALITÉ INFO/Insécurité: Daniel Joseph, un employé du « CNE » tué et un backhoe loader saisi, par des bandits notoires à Cité-Soleil

Un employé du Centre National des Équipements (CNE), connu sous le nom de, Daniel Joseph, a été tué sur la route nationale numéro 1, par des individus armés logeant dans la commune de Ciité-Soleil et un backhoe loader saisi.

Ce dernier a été tué vendredi dernier alors qu’il était en train de faire son travail, a annoncé le Directeur Général, Mr Kineton Louis, dans le cadre de sa participation à une émission sur une station radio de la capitale, ce mardi 12 juillet 2022.
Daniel Joseph, un employé du "CNE" tué et un backhoe loader saisi, par des bandits notoires à Cité-Soleil

Selon le responsable, les hommes armés qui ont tué le technicien du « CNE » n’ont pas seulement à leur possession le matériel dudit centre, ils ont deux autres matériels appartenant au Ministère des Travaux Publics. Par ailleurs, Monsieur Louis a fait savoir que l’institution a elle seule ne peut pas récupérer le matériel, c’est en ce sens qu’il demande le support des autorités concernées afin de récupérer ledit matériel.

Daniel Joseph, un employé du "CNE" tué et un backhoe loader saisi, par des bandits notoires à Cité-Soleil
Le Directeur Général du CNE, Mr Kineton Louis

D’un autre côté, Mr Kineton Louis a démenti et dénoncé un dirigeant d’une organisation de droits humains qui avait l’habitude de détruire, d’assassiner le caractère des gens honnêtes de ce pays. selon lui, ce dernier a fait savoir, lors de sa participation à une émission, que ce sont les responsables du Centre National des Équipements qui ont mis le matériel à la disposition d’un groupe armé afin qu’il puisse affronter les autres groupes, Monsieur Louis qualifie de criminel cet individu qui se prend pour un défenseur de droits humains.

Réalité Info « RETI »/ Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page