Société

Caribbean Bottling Company « CBC » embouteilleur de l’eau Culligan ferme ses portes

Caribbean Bottling Company "CBC" embouteilleur de l'eau Culligan ferme ses portes

Haïti/Pénurie de carburant: Caribbean Bottling Company « CBC » embouteilleur de l’eau Culligan ferme ses portes

Dans une petite note publiée ce dimanche 2 octobre 2022, Caribbean Bottling Company « CBC » informe sa fidèle clientèle qu’à partir de ce dimanche, qu’il n’est plus en mesure de produire ni de distribuer l’eau Culligan car ses réserves de diesel sont totalement épuisées.

Par ailleurs, la compagnie indique que, la pénurie de carburant qui sévit présentement dans le pays paralyse toute la chaîne de production et de distribution qui dépend uniquement de diesel.

Toutefois, l’eau potable est une ressource vitale et primordiale pour la santé publique, son indisponibilité touchera tous les secteurs de la société, pour cette raison, nous continuons nos démarches auprès des instances concernées afin de pouvoir redémarrer nos activités au plus tôt et de manière soutenable.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page