Sécurité/Insécurité

Cap-Haitien: 9 presumés assassins arrêtés à Shada1

RETI/Cap-Haitien: 9 presumés assassins arrêtés à Shada1

Lors d’une intervention policière à Shada1 au Cap-Haitien, le 14 mars 2022, la Police nationale d’Haiti (PNH) a procédé à l’arrestation de 9 presumés assassins et a saisi des armes à feu, des armes blanches, entre autres.

Dans le cadre d’une enquête concernant l’assassinat et la décapitation d’un chef de gang dans le Nord, la Police nationale d’Haiti a mis la main au collet de neuf individus accusés entre autres, de braquage, assassinat, tentative d’assassinat et association de malfaiteur. Les deux frères Maxime et Smith Laurent arrêtés, le 13 mars dans le cadre de cette affaire étaient ceux qui ont conduit la police à intervenir dans le foyer.

Au terme de cette opération, la police confirme avoir saisi trois armes à feu, 3 machettes, 16 cartouches, 2 téléphones portables et un paquet de feuilles aux apprences du marijuana. Selon le porte-parole de cette institution dans le Nord, Harold Jean, ces individus auraient participé dans la décapitation du présumé chef de gang dont l’assassinat fait l’objet d’enquête.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page