ECONOMIE

Baisse des prix de l’essence à la pompe

RÉALITÉ INFO/Économie:Baisse des prix de l’essence à la pompe

Suite à la chute du produit pétrolier sur le marché international, le président de la République, Jovenel Moïse, a annoncé le mardi 20 octobre, via un tweet, que les prix de l’essence seront révisés à la pompe suivant la loi du 9 mars 1995, relativement aux prix des produits pétroliers.

Cependant, le chef de l’État invite les autorités concernées à prendre des mesures sans tarder afin de revoir la réduction des prix de ces produits.

À rappeler que plusieurs organisations syndicales ont désapprouvé la semaine écoulée l’ajustement annoncé du prix du diesel et celui de kérosène à la pompe.

Baisse des prix de l'essence à la pompe
RÉALITÉ INFO (RI)

Ces derniers dénoncent l’attitude des autorités gouvernementales qui, selon eux, sont les principaux responsables du rationnement des produits pétroliers sur le marché local.

Rikenson Fulgeance/RÉALITÉ INFO

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page