Sécurité/Insécurité

Attaque armée contre le sous Commissariat de Leclerc: Les matériels emportés seront remis à la PNH, annonce « Kris la »

Attaque armée contre le sous Commissariat de Leclerc: Les matériels emportés seront remis à la PNH, annonce "Kris la"

Haïti/Insécurité/Martissant/Attaque armée contre le sous Commissariat de Leclerc: Les matériels emportés seront remis à la PNH, annonce « Kris la »

Désormais les hommes armés changent de stratégie, ils n’attendent, ce sont eux qui attaquent en premie. Après le sous Commissariat de Thomassin 25, c’est le tour de celui, de l’habitation Leclerc, situé dans la commune de Port-au-Prince, 3ème circonscription.

Dans la soirée du 12 au 13 octobre 2022, les hommes armés de « Ti bwa » ont attaqué le Sous-Commissariat précité, a confirmé le porte-parole de la police, l’Inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers, d’après ce dernier les individus armés sont répartis avec un véhicule blindé et des armes appartenant à l’unité départementale de maintien d’ordre (UDMO).

Le chef des hommes armés de Tibwa, a fait savoir que les matériels emportés seront remis à la police.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page