Politique

Assassinat du président de la république: Un vaste complot au plus haut niveau, dixit Patrick Séverin

RÉALITÉ INFO/Assassinat du président de la république: Un vaste complot au plus haut niveau, dixit Patrick Séverin

Par: Valescot Wilgins

Le parti politique (INIFOS), déplore l’assassinat du chef de l’état, Jovenel Moïse, dans la nuit du 6 au 7 juillet, lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi 9 juillet 2021. Il en a profité pour dénoncer l’attitude de l’ex premier ministre, Claude Joseph qui n’a ni titre ni qualité pour être à la tête de la Primature de la république.

Selon le trésorier du parti politique (INIFOS), Patrick Séverin, le pays n’a qu’un seul premier ministre, il s’agit du Dr Ariel Henry.  » Monsieur Claude Joseph n’a qu’un seul projet en tête d’organiser les élections et le référendum dans le pays, ce qui est quasiment impossible », a – t-il fait remarquer.

Assassinat du président de la république: Un vaste complot au plus haut  niveau, dixit Patrick  Séverin
Assassinat du président de la république: Un vaste complot au plus haut niveau, dixit Patrick Séverin

« Nous n’accepterons jamais Claude Joseph comme premier ministre » indique l’ex candidat à la députation Patrick Séverin que demande le peuple Haïtien de combattre le projet de Claude Joseph qui n’a d’autre objectif et de remplacer Jovenel Moïse au pouvoir.

LIRE AUSSI:  La HDPAC félicite Alix Didier Fils Aimé pour sa nomination en tant que nouveau Premier Ministre et appelle solennellement au calme et à l'unité

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page