Société

Arrestation de 52 haïtiens clandestin en direction de Porto Rico

Haïti/RD: Arrestation de 52 haïtiens clandestin en direction de Porto Rico

Réalité Info « RETI »-.La marine dominicaine et le Naval Intelligence Service (M-2) ont intercepté deux minibus Mercedes Benz immatriculée I044260 et I058677 à Miches (nord-Est de la République dominicaine) ayant à leur bord 56 passagers parmi eux 52 haïtiens en situation migratoire irrégulière dont 3 mineurs, 4 dominicains, ainsi que les 2 chauffeurs dominicains, qui s’apprêtaient prendre la mer pour un voyage clandestin vers l’île de Porto Rico par la plage d’Esmeralda, selon les aveux de certains passagers.

Les 2 mini-bus ont été saisis et tous les passagers ont été transférés et détenus au commandement de la marine dominicaine de la région puis transféré au bureau principal du Naval Intelligence Service (M-2) à Santo-Domingo, à des fins correspondantes.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page