Sécurité/Insécurité

Alcero Marc Arthur, pasteur et entrepreneur enlevé non loin de son entreprise

RÉALITÉ INFO/Kidnapping : Alcero Marc Arthur, pasteur et entrepreneur enlevé non loin de son entreprise

Il vient d’allonger la liste des des personnes victimes du kidnapping dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. En effet, des bandits circulant à bord de motocyclette ont enlevé dans l’après-midi du lundi 2 Mai, l’évangélisateur et entrepreneur, Alcero Marc Arthur. L’action s’est passée non loin de son entreprise, à Torcell.

À Port-au-Prince, les bandits continuent d’imposer leur volonté. Si d’un côté il y en a qui s’affrontent dans des guerres fratricides , d’un autre, d’autres enlèvent des individus au mépris et/ou avec la complicité des autorités. Le pasteur Alcéro Marc Arthur, propriétaire d’une entreprise funéraire portant son nom vient d’allonger la liste des victimes. Enlevé dans l’après-midi, du 2 mai, aux environs de quatre (4) heures par des individus circulant à bord de motocyclette, il a été emmené dans sa propre voiture, un Prado. Selon une source proche de la victime, il a été enlevé dans un « Car Wash » situé à quelques mètres de entreprises. Ses ravisseurs, a-t-elle indiqué, réclament 500 milles dollars américains pour le libérer.

LIRE AUSSI:  Haïti /Sécurité: Un nouveau Responsable prend les rênes de la Juridiction de Police de Saint-Marc

Des proches de M. Marc Arthur ont exprimé leur inquiétude tenant compte de l’état de santé de ce dernier souffrant d’hypertension artérielle et de tuberculose.

« Tanpri ede nou pataje atik la »

(RETI) Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page