Alcero Marc Arthur, pasteur et entrepreneur enlevé non loin de son entreprise
RÉALITÉ INFO/Kidnapping : Alcero Marc Arthur, pasteur et entrepreneur enlevé non loin de son entreprise
Il vient d’allonger la liste des des personnes victimes du kidnapping dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. En effet, des bandits circulant à bord de motocyclette ont enlevé dans l’après-midi du lundi 2 Mai, l’évangélisateur et entrepreneur, Alcero Marc Arthur. L’action s’est passée non loin de son entreprise, à Torcell.
À Port-au-Prince, les bandits continuent d’imposer leur volonté. Si d’un côté il y en a qui s’affrontent dans des guerres fratricides , d’un autre, d’autres enlèvent des individus au mépris et/ou avec la complicité des autorités. Le pasteur Alcéro Marc Arthur, propriétaire d’une entreprise funéraire portant son nom vient d’allonger la liste des victimes. Enlevé dans l’après-midi, du 2 mai, aux environs de quatre (4) heures par des individus circulant à bord de motocyclette, il a été emmené dans sa propre voiture, un Prado. Selon une source proche de la victime, il a été enlevé dans un « Car Wash » situé à quelques mètres de entreprises. Ses ravisseurs, a-t-elle indiqué, réclament 500 milles dollars américains pour le libérer.
Des proches de M. Marc Arthur ont exprimé leur inquiétude tenant compte de l’état de santé de ce dernier souffrant d’hypertension artérielle et de tuberculose.
« Tanpri ede nou pataje atik la »
(RETI) Réalité Info