Société

3ème circonscription: Des commerçants contraintes de participer à une journée pour garder leur place au marché

RÉALITÉ INFO RI/3ème circonscription: Des commerçants contraintes de participer à une journée pour garder leur place au marché

Réalité Info-.24-05-2021: Des hommes armés de la 3ème circonscription de Port-au-Prince ont exigé aux commerçants fréquentant le marché communément appelé  » 5ème avenue Bolosse » de participer à Gréssier, ce lundi 24 mai 2021, à une journée de mer si ils veulent toujours garder leur place a-t-on appris à la rédaction de « Réalité Info ».

« Nous sommes obligés d’y aller malgré nous avons des ( sabotay, sòl) à payer, ils étaient clairs là-dessus si on achète pas la carte qui donne accès à la plage nous ne pourrons plus revenir au marché et, en plus notre présence est indispensable » déplore ces commerçants qui sont majoritairement des personnes âgées, voulant garder l’anonymat.

3ème circonscription: Des commerçants contraintes de participer à une journée pour garder leur place au marché
RÉALITÉ INFO RI

500 gourdes c’est le montant réclamé par ces individus pour avoir une carte. « Ces hommes armés nous rançonnent, ils sont venus tous les jours faire de recettes, ramasser de l’argent et s’en aller » terminent ces derniers.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page