Sécurité/Insécurité

Vol de motos : quatre personnes arrêtées au niveau de morne à Cabrit

Haïti/Justice

Vol de motos : quatre personnes arrêtées au niveau de morne à Cabrit

Une patrouille de la Police Frontalière (PoliFront) au cours d’un contrôle de routine à Bas Morne à Cabrit et ses environs, a procédé cette semaine à l’arrestation de deux individus identifiés comme Molière alias « Makly » et Yvenson Rénélus en possession de deux motocyclettes volées sans plaque d’immatriculation ni papier, qu’ils s’apprêtaient à revendre.

Cette arrestation a été suivie d’une filature et permet de mettre la main au collet de deux autres individus connus sous les noms d’Occius et d’Albert, les potentiels acheteurs de ces motocyclettes précitées.

Les 4 hommes accusés d’association de malfaiteurs et de vol de motocyclettes ont été conduits au Poste avancé de contrôle frontalier de Morne à Cabrit.

Les deux motocyclettes ont été saisies ainsi qu’une somme de 99,250.00 Gourdes.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page