Sécurité/Insécurité

Trois autres missionnaires libérés par le gang « 400 mawozo »

RÉALITÉ INFO: Trois autres missionnaires libérés par le gang « 400 mawozo »

RTI: Encore trois missionnaires sont relâchés par le groupe armé « 400 mawozo », ce dimanche soir 05 décembre 2021.

C’est l’organisation Christian Aid Ministries qui en a fait l’annonce. « Ce dimanche soir, trois autres de ses seize employés enlevés le 16 octobre 2021 par le gang « 400 Mawozo », ont été relâchés. Ils sont “ sains et saufs et de bonne humeur”, ont informés des responsables de cette mission en Haïti.

D’un autre côté, la mission affirme n’être pas en mesure de communiquer d’informations sur l’identité des trois missionnaires relâchés et les circonstances de leur libération.

À rappeler que les kidnappeurs ont libérés un total de 5 missionnaires en deux temps sur le total de 17 enlevés depuis le 16 octobre 2021. Le gang 400 Mawozo avait réclamé 17 millions dollars en échange de leur libération.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page