Sécurité/Insécurité

Saint-Jean du Sud : un chef de gang arrêté et deux de ses acolytes tués

Pòt lanfè, leader du gang Lame Ti Manchèt, a été arrêté avec cinq de ses complices, tandis que deux autres membres du gang ont été tués par les forces de police.

Le vendredi 27 septembre 2024, des agents de l’Unité départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) ont procédé à l’arrestation du chef du gang Lame Ti Manchèt ainsi que de cinq de ses complices. Par ailleurs, deux autres membres de ce groupe ont trouvé la mort, selon une source contactée par la rédaction.
Saint-Jean du Sud : un chef de gang arrêté et deux de ses acolytes tués

Ce criminel notoire, désigné sous le nom de Pòt Lanfè, ainsi que ses complices, font l’objet de multiples chefs d’accusation, notamment : enlèvement suivi de séquestration avec demande de rançon, meurtres, tentatives d’homicide, vols à main armée, viols collectifs sur des mineures et des adultes, destruction de biens privés, détournement de camions de marchandises, détention illégale d’armes à feu, entre autres.

Actuellement, ils sont en garde à vue en attendant les prochaines étapes de la procédure.

LIRE AUSSI:  Opération policière :Un présumé bandit abattu

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page