Rudolph Henry Boulos et les Bigio n’ont rien à voir avec le scandale des Pandora papers, a déclaré un Journaliste Haïtien
Haïti-Politique: Rudolph Henry Boulos et les Bigio n’ont rien à voir avec le scandale des Pandora papers, a déclaré un Journaliste Haïtien
Après les révélations du consortium international des journalistes d’investigation impliquant des personnalités dmde certains pays dans le monde entier dont Mr Rudolph Henry Boulos et Bigio, le Journaliste, Ésaue César s’est dit révulse et clame haut et fort l’innocence de ces hommes d’affaires.
Lors de l’émission « Matin Debat » diffusée sur les ondes de 100.5
du lundi au vendredi ,le Journaliste Ésaue César, a été estomaqué suite à la publication du rapport par le consortium international des journalistes (CINJ) indiquant ces entrepreneurs ont des fonds cachés.
Pour ce journaliste, ce rapport a pour objectif d’affaiblir Rudolph Henry boulos et Les Bigio sur le plan politique. Il estime que la publication du rapport n’est pas innocent, c’est une marge de manœuvre politique afin de diminuer les entrepreneurs haïtiens cités dans ce rapport .
Pour finir Ésaue César a fait savoir que Rudolph Henry Boulos et les Bigio sont deux entrepreneurs qui ont investis dans le pays depuis plusieurs années ce, malgré la crise politique que connaît le pays depuis plusieurs décennies.
A souligner que le secrétariat de Laurent Lamothe avait démenti ce rapport via une note de clarification publiée au cours de la semaine.
Réalité Info