Premier anniversaire de l’assassinat de Jovenel Moise: Les 7 questions du MFC à Martine Moise
Premier anniversaire de l'assassinat de Jovenel Moise: Les 7 questions du MFC à Martine Moise

Haïti/Premier anniversaire de l’assassinat de Jovenel Moise: Les 7 questions du MFC à Martine Moise
Alors que partout dans le pays et dans la diaspora, des haïtiens commémorent le premier anniversaire de l’assassinat de Jovenel Moise, le Ministère Fanmi Colin dans une correspondance adressée à l’ex première dame Martine Moise, salue son courage et sa determination dans le processus de justice pour les 12 millions d’habitants.
Il s’agit d’une correspondance dans laquelle le MFC fait de nombreuses interrogations à l’ex premiere Martine Moise. Où se trouve l’alliance du couple après l’assassinat de Jovenel Moise ? Où se trouve le téléphone et la vidéo de surveillance de la résidence après l’assassinat ? Est-il possible d’avoir une révision de l’éducation au leadership au niveau de la famille présidentielle? Qui t’a autorisé à laisser le pays après l’assassinat?, se demande d’abord le MFC avant de poursuivre:
Quel rapport avait entretenu la famille présidentielle avec les gens de son entourage? Est-il possible de mettre alliance, téléphone, chemise mauve, tennis jaune et la plume du président au Musée du MUPANAH? La famille présidentielle avait-elle déjà initié des démarches pour faire de la résidence du président un patrimoine national?
Cette correspondance où le MFC fait des question à la veuve de Jovenel Moise d’où l’assassinat forme l’Etoile de David, copie conforme a été remis au Juge instructeur Walter Wesser Voltaire et le directeur du MUPANAH Jean Claude Legagneur.