Sécurité/Insécurité

Opération  » Bwa Kale », la peur a changé de Camp en Haïti, craignant pour leur vie les bandits restent dans leur trou

Opération " Bwa Kale", la peur a changé de Camp en Haïti, craignant pour leur vie les bandits restent dans leur trou

Depuis environ 8 jours, suite à l’opération de la population haïtienne contre les Gangs armés à Canapé vert et à Debussy, la deuxième version du Mouvement Bwa Kale a bousculé la peur dans le camp des bandits.

Les Gangs armés explosés et les bandits essaient de se disséminer dans tous les coins du pays. Heureusement, la Population haïtienne est très vigilante et maintient l’opération Bwa Kale comme l’unique alternative contre les Gangs armés en Haïti.

La Police nationale d’Haïti se sent dépassé par les évènements , demande à la population de laisser à la PNH de résoudre la question des violences avec les Gangs armés.
Une déclaration très mal appréciée par le gros de la Population. Parce que , depuis après le lancement de la deuxième version de l’opération  » Bwa Kale », la peur a changé de Camp.

Ulysse Jean Chenet

LIRE AUSSI:  Appel d'offres pour la distribution de la nourriture aux unités de la PNH : des responsables des services traiteurs déplorent que Murielle Noisy, détentrice de huit entreprises, remporte la majorité des contrats

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page