Sécurité/Insécurité

Berson Soljour à la tête de la Direction Centrale de la Police Administrative

Haïti-Sécurité: Berson Soljour à la tête de la Direction Centrale de la Police Administrative

La direction générale de la police nationale d’Haïti (DG-PNH) a nommé le Commissaire Divisionnaire, Berson Soljour, à la tête de la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA).

Le Commissaire Divisionnaire, Berson Soljour, a été nommé puis installé, ce mardi 15 septembre 2020, à la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA). Il est nommé à ce poste à titre intérimaire.

Berson Soljour a été responsable de la Direction Départementale de l’Ouest de la police nationale d’Haïti (DDO-PNH) pendant un certain temps. Il remplace à ce poste, Mario Aubergiste qui a passé environ une année à la tête de la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA).

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), un média en ligne avec une nouvelle vision, l’information réelle et en temps réels. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram