Sécurité/Insécurité

Berson Soljour à la tête de la Direction Centrale de la Police Administrative

Haïti-Sécurité: Berson Soljour à la tête de la Direction Centrale de la Police Administrative

La direction générale de la police nationale d’Haïti (DG-PNH) a nommé le Commissaire Divisionnaire, Berson Soljour, à la tête de la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA).

Le Commissaire Divisionnaire, Berson Soljour, a été nommé puis installé, ce mardi 15 septembre 2020, à la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA). Il est nommé à ce poste à titre intérimaire.

Berson Soljour a été responsable de la Direction Départementale de l’Ouest de la police nationale d’Haïti (DDO-PNH) pendant un certain temps. Il remplace à ce poste, Mario Aubergiste qui a passé environ une année à la tête de la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA).

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page