Société

Naufrage à Anse-à-Pitre: De nouvelles mesures seront adoptées pour renforcer les postes de contrôle du SEMANAH

RÉALITÉ INFO: Naufrage à Anse-à-Pitre: De nouvelles mesures seront adoptées pour renforcer les postes de contrôle du SEMANAH

Par: Valescot Wilgins

Réalité Info « RI »-. De nouvelles mesures seront adoptées afin de renforcer les postes de contrôle et d’empêcher les voyages irréguliers, a annoncé le directeur général du Service Maritime et de Navigation d’Haïti « SEMANAH »,Éric Prévoit Jr, lors d’une conférence de presse, le mercredi 3 novembre 2021, dans ses locaux.

Réalité Info (RI): Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

« Les responsables des bateaux qui n’ont pas respecté les principes établis seront sanctionnés et ne pourront pas naviguer », a indiqué Mr Prévost Junior Éric.

Par ailleurs, 4 des employés ont été révoqués, après le naufrage du Bateau Eklezyas pour avoir laissé les passagers monter sur ce Bateau sans vérification.

Réalité Info (RI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page