Martissant: Échanges de tirs entre la police et les gangs armés de grand ravines
RÉALITÉ INFO/sécurité.- Martissant: Échanges de tirs entre la police et les gangs armés de grand ravines
Par: Valescot Wilgins
Réalité Info.- 20 avril 2021: Des tirs nourris ont été entendus dans la troisième circonscription de Port-au-Prince hier dans l’après-midi, précisément à Martissant, non loin de l’église catholique Sainte Bernadette.
Selon les informations recueillies auprès des résidents et des commerçants, des hommes armés de grand ravines ont empêché à la PNH de barricader la ruelle Sénégal, une rue menant à grand ravines afin d’eviter que ces individus utilisent cette rue pour détourner des camions de marchandises et de kidnapper des gens.
Plusieurs personnes ont été blessées par balles lors de ces échanges de tirs entre les forces de l’ordre et les bandits.
Le rapport du Bureau intégré des nations unies en Haïti (BINUH) sorti en février dernier, a indiqué que l’insécurité s’est aggravée, plusieurs personnes sont enlevées et les forces de l’ordre se montrent impuissants face à la montée vertigineuse de l’insécurité en Haïti. Malgré les dispositions annoncées par le nouveau premier ministre, Claude Joseph, des gens se font toujours enlever par des individus armés.
RÉALITÉ INFO RI