Société

L’organisation socio-politique « Debloke Ayiti » condamne la brutalité policière sur les ouvriers de la sous-traitance

RETI/L’organisation socio-politique « Debloke Ayiti » condamne la brutalité policière sur les ouvriers de la sous-traitance

Dans une entrevue exclusive accordée à la rédaction de « RETI », le jeudi 24 février 2022, le coordonnateur général de l’organisation socio-politique « Debloke Ayiti », Nélus Nérius, dit condamner le mauvais comportement des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) vis-à-vis des ouvriers et des journalistes, qui, respectivement, manifestaient contre les mauvaises les conditions de travail en liaison à un salaire minimum exécrable et assuraient la couverture de ces protestations dont la dernière est soldée par la mort d’un travailleur de la presse et la blessure par balles de plusieurs autres.

Par ailleurs, ce dernier qui présente ses sympathies à la presse, demande aux ouvriers de ne pas baisser les bras jusqu’à ce qu’ils obtiennent 1500 gourdes comme salaire minimum.

(RETI) Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

LIRE AUSSI:  Haïti : Le SDE/OAVCT appelle le Directeur Général, Fritzner Bernadel, à autoriser la mise en place d'une pension pour les employés

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page