L’organisation « Debloke Ayiti »
RÉALITÉ INFO RI: L’organisation « Debloke Ayiti » demande aux opposants du pouvoir en place de constater leurs échecs durant ces 3 dernières années
Par: Valescot Wilgins
Réalité Info RI, 20 février 2021: L’organisation politique dénommée « Debloke Ayiti » demande à l’opposition de constater son échec dans sa lutte contre Jovenel Moïse pendant ces 3 dernières années, lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi 19 février 2021.
« Nous n’avons pas besoin de ces gens qui ne pensent qu’à s’accaparer du pouvoir par n’importe quel moyen » a indiqué le porte parole, Nélus Nérius.
Depuis la chute des Duvalier, un groupe de gens nous ont fait croire qu’ils sont entrain de se battre pour améliorer les conditions de vie du peuple haïtien, mais les choses ne font qu’empirer. Il revient au peuple haïtien de prendre ses responsabilités, de fouler le macadam sur une autre forme, non pas pour mettre le feu mais pour demander de meilleures conditions de vie, la santé, l’éducation etc », a martelé le porte parole.
D’un autre côté, Mr Nerlus demande au premier ministre, Jouthe Joseph et au directeur général ai de la police nationale d’Haïti de prendre toutes les mesures nécessaires afin de traquer les hommes armés qui sèment la terreur dans le pays.
RÉALITÉ INFO RI