Sécurité/Insécurité

Libération d’un jeune garçon âgé de 19 ans dans la commune de Croix-des-Bouquets par la police

La police nationale d’Haïti (PNH) a procédé dimanche après-midi 8 mai 2022, à la libération d'un jeune garçon âgé de 19 ans

RÉALITÉ INFO/Sécurité: Libération d’un jeune garçon âgé de 19 ans dans la commune de Croix-des-Bouquets par la police

La police nationale d’Haïti (PNH) a procédé dimanche après-midi 8 mai 2022, à la libération d’un jeune garçon âgé de 19 ans qui a été enlevé, et suivi de l’arrestation de l’un des présumés kidnappeurs, à Beudet 7, commune de la Croix-des-Bouquets a écrit l’institution policière sur son compte Twitter.

Selon la PNH, il était 2 heures et 15 minutes lorsque les policiers de l’unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) / OUEST2 et une patrouille de la Sécurité Publique de la Croix-des-Bouquets (SPCBQ), ont démarré cette opération en déployant des tactiques professionnelles permettant à la libération de l’otage. Ce jeune garçon a été kidnappé depuis le jeudi 05 mai 2022, chez lui, à Beudet 7 prolongé par quatre (4) bandits armés non-identifiés.

Lors de l’intervention policière, le nommé Jephté Joseph, âgé de 21 ans, l’un des kidnappeurs qui surveillait l’otage a été arrêté par les forces de l’ordre.
Libération d'un jeune garçon âgé de 19 ans dans la commune de Croix-des-Bouquets par la police

Cet individu est gardé à vue avant d’être tansféré dans les minutes qui suivent à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

RÉALITÉ INFO (RETI)/ Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page