Accidents

L’explosion d’un camion citerne au Cap au moins 60 morts et plusieurs blessés

Haïti/Drame: L’explosion d’un camion citerne au Cap au moins 60 morts et plusieurs blessés

Au moins une soixantaine de personnes meurent carbonisées au moment d’un camion citerne a chaviré. L’incident s’est produit aux environs de minuits entre les quartiers de carrefour Samari et le pont grand -bois Fatima, bloc la fossette.
L’explosion d’un camion citerne au Cap au moins 60 morts et plusieurs blessés

Réalité info (RETI)-. 14 décembre 2021: certains quartiers dans la ville du cap -haïtien ont été propagés hier soir par des flammes de feu lors d’une explosion dun camion-citerne
de carburant, dans la deuxième ville du pays, le département du Nord.

Un drame qui a provoqué la mort plus de soixante personnes et sans compter des personnes blessées, et plusieurs maisons détruites.

Après cet incendie le premier ministre Ariel Henry a Twitté deux messages afin d’apporter son soutien aux personnes victimes de cet incendie.
L’explosion d’un camion citerne au Cap au moins 60 morts et plusieurs blessés

« Trois journées de deuil national seront décrétées sur toute l’étendue du territoire, en la mémoire des victimes de cette tragédie qui endeuille la nation haïtienne tout entière » a annoncé Dr Ariel Henry.

Plus loin, le premier Ministre Ariel Henry a fait savoir que, des hôpitaux de campagne seront rapidement déployés au Cap-Haïtien pour fournir des soins nécessaires aux victimes de cette terrible explosion.

À souligner que des dizaines de brûlés et de blessés ont besoin de soins d’urgence.

Réalité Info (RETI)/Rikenson Fulgeance

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page