Les revendications des policiers seront satisfaites, selon le premier ministre Joseph Jouthe
Haïti-Sécurité:Les revendications des policiers seront satisfaites, selon le premier ministre Joseph Jouthe
« Des décisions ont été prises par le gouvernement de la république d’Haïti afin de satisfaire les différentes revendications des policiers » , a annoncé le chef du gouvernement, Jouthe Joseph, le mercredi 9 septembre 2020, au lancement du projet de construction de logements sociaux au profit des policiers.
Selon le premier ministre haïtien, Jouthe Joseph, se présentant comme le premier des policiers, le gouvernement a adopté différentes mesures devant satisfaire les revendications des policiers. « Le paiement des arriérés de salaire, la reconnaissance du syndicat au sein de l’institution policière, le paiement des primes et grades sont entre autres points à satisfaire », à affirmé le locataire de la villa d’accueil.
Par ailleurs, le président du conseil supérieur de la police nationale (CSPN) salue les travaux accomplis par le directeur général a.i de la PNH, Rameau Normil tout en informant que des travaux d’audit sont en train d’être réalisés au niveau des services généraux la police, à l’inspection générale, à l’administration de la PNH, entre autres services.
Réalité Info