Sécurité/Insécurité

Le Parti Politique Alternatif du changement condamne les sorties du groupe dénommé 509 Fantôme

Sécurité:Le Parti Politique Alternatif du changement condamne les sorties du groupe dénommé 509 Fantôme

Dans une note transmise à la rédaction de RÉALITÉ INFO, l’AC condamne les actes malhonnêtes du groupe dénommé 509 Fantôme dans la capitale Haïtienne.

Depuis un certains bout de temps le Parti Politique Alternatif du Changement AC s’était mise en veuille afin de mieux contrôler l’évolution quotidienne de la vie de la population haïtienne.

Aujourd’hui des constats ont été faits donc si nous nous taisons davantage, nous serons complices.

Depuis tantôt quelques jours le Parti Alternatif du Changement AC constate que définitivement << l’ORDRE >> n’est plus à jour en Haïti, que des individus formés pour maintenir l’ordre et la sécurité sont en train de semer le chaos total dans les rues en faisant fuir la population qu’elles ont juré de protéger et de servir.

Devons-nous maintenant en déduire que nous sommes envahi par des gangs légaux habillés !!! Pourquoi avoir brûlé le bureau de l’Office Nationale d’Identification ((O.N.I) ainsi que d’autres matériels d’états et à quelle fin ? Devons-nous en déduire maintenant que la Police Nationale d’Haïti devient une force politique et non sécuritaire.

Ou sont passés les organismes des droits humains ainsi que les leaders de l’opposition qui ont toujours leurs mots à dire sur les leaders des secteurs défavorisés? Sûrement trop occuper à compter les frais qu’ils ont acquis dans les blanchiments des avoirs.

Aujourd’hui sans encourager les négativités le Parti Politique Alternatif du Changement AC constate que les leaders des secteurs défavorisés sont devenus l’espoir des gens vivants dans ces milieux.

Le Parti Politique Alternatif du changement condamne les sorties du groupe dénommé 509 Fantôme
RÉALITÉ INFO

Le Parti Politique ALTERNATIF DU CHANGEMENT AC tient à saluer l’honorable geste de ces leaders qui se sont misent d’accord pour travailler pour le bien-être de leurs communautés.

Pour finir le Parti Politique Alternatif du Changement AC exhorte les autorités de ce pays à comprendre leurs missions et a prendre les décisions adéquates aux dérives de ces gangs légaux habilles.

Pour le Comité ;

Kenz JEAN-FRANÇOIS
PRÉSIDENT

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page