Actualités

Les États-Unis Unis mettent en garde contre toute tentative de boycotter les prochaines élections en Haïti

RÉALITÉ INFO/Élections:Les États-Unis Unis mettent en garde contre toute tentative de boycotter les prochaines élections en Haïti

« Tous ceux qui empêchent la réalisation des prochaines élections seront sanctionnés « , selon un tweet publié par l’ambassade des États-Unis en Haïti.

Les États-Unis d’Amérique maintiennent la pression, menacent de sanctionner tous ceux qui font obstacles aux prochaines élections. une démocratie qui fonctionne bien exige que toutes les branches du gouvernement y compris le parlement jouent leur rôle.

 » Nous encourageons les parties prenantes d’Haïti à accomplir leur travail, à former un conseil électoral provisoire comme dans sa constitution « , a écrit l’ambassade dans un tweet sur le processus électoral.

Les États-Unis d’Amérique demandent aux autorités de mettre en place le conseil électoral provisoire avec des membres ayant une réputation d’intégrité, d’honnêteté et du compétence pour organiser un processus électoral libre et juste.
Les États-Unis Unis mettent en garde contre toute tentative de boycotter les prochaines élections en Haïti

Alors que les secteurs clés de la société ont refusé d’envoyer leurs représentants au conseil électoral provisoire. L’ambassade américaine dans son tweet menace tous ceux qui font obstacles au processus électoral et il y a des conséquences pour ceux qui font obstacles avertis l’ambassade.

Vendredi 18 septembre 2020.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page