Les employées de la direction centrale de l’immigration protestent contre l’enlèvement d’un de leurs à Croix-des Bouquets
RÉALITÉ INFO: Les employées de la direction centrale de l’immigration protestent contre l’enlèvement d’un de leurs à Croix-des Bouquets .
Louis.R.Snyder
En signe de protestation suite à l’enlèvement d’un employé de la Direction de l’immigration et de l’émigration dans la commune de la Croix-des-Bouquets, en fin de journée du mardi 12 octobre 2021, dans les environs de 5 heures Pm .
Les employés de l’ institution ont baricardé la zone de lalue, ce mercredi 13 octobre 2021, pour réclamer la libération, sans condition, de leur collègue de travail. Des pneus enflammés, lancement de jets de pierre des barrages erigués, muni des pancartes devant la direction de l’immigration et l’émnigration (DIE), les employés ont foulé le macadam, a constaté l’agence presse en ligne Réalité Info(RI).
Jhonson Joseph est le nom de l’employé enlevé par des individus malveillants lourdement armés non identifiés à bord de sa voiture, non loin du ranche de la Croix-des Bouquets.
A noter que la commune de la Croix-des-Bouquets est parmi les plus dangereuses et ayant la plus mauvaise réputation sur le plan d’insécurité.
Réalité Info