Politique

Le rassemblement des jeunes leaders haïtiens plaide en faveur d’une entente entre tous les partis politiques du pays.

RÉALITÉ INFO/politique:Le rassemblement des jeunes leaders haïtiens plaide en faveur d’une entente entre tous les partis politiques du pays.

Lors d’une conférence de presse donnée, ce jeudi 3 septembre 2020, les jeunes leaders haïtiens, encouragent une entente incluant tous les partis politiques du pays, afin de trouver une solution aux différents problèmes que connaît le pays ces derniers temps.

À cet effet, le coordonateur général des jeunes leaders haitiens, William evens Josma, annonce la préparation d’un document contenant des propositions qu’ils auront à soumettre à la population pour une sortie de crise.

Par ailleurs, William Evens Josma, se dit préoccuper par le flux de l’insécurité qui frappe Haïti depuis quelque temps et exhorte la jeunesse haïtienne à assumer ses responsabilités, car il reste persuader que les jeunes sont les pièces fondamentales pouvant emmener Haïti vers un changement.

Le rassemblement des jeunes leaders haïtiens plaide en faveur d'une entente entre tous les partis politiques du pays.
Crédit photo, RÉALITÉ INFO

En ce sens, le coordonateur lance des mots d’encouragement et de motivation, afin de réveiller les jeunes de manière à forcer les autorités à assumer leur responsabilité vis-à-vis de la bonne marche du pays.

Bencia Celestin
RÉALITÉ INFO.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page