ECONOMIE

Le Président MOÏSE veut à tout prix stopper les fraudes dans l’administration publique

RÉALITÉ INFO/Économie:Le Président MOÏSE veut à tout prix stopper les fraudes dans l’administration publique

<< Il faut combattre la corruption à tous les niveaux >>, dixit le Président de la république qui participait à la 2ème journée de l’économie organisée par la Primature, le vendredi 2 octobre 2020.

Jovenel MOÏSE dit condamner les pratiques de fraude qui affaiblissent l’administration publique. Il invite tout le personnel de l’État à agir dans la transparence afin de renforcer la capacité des institutions publiques.

Le Président de la république s’est aussi montré préoccupé par la recrudescence de l’insécurité dans le pays. Il lance un appel aux autorités policières pour faire échec au phénomène de banditisme.

Le premier mandataire de la nation appelle les policiers à faire montre de discipline et de motivation pour mieux assurer la sécurité des citoyens et son administration entend accompagner la PNH, rassurer les policiers en leur fournissant des matériels adéquats.

Le Président MOÏSE veut à tout prix stopper les fraudes dans l'administration publique
Le président Jovenel MOÏSE

Le locataire du palais national, Jovenel Moïse, précise que dans le cadre du nouveau budget national validé en conseil des ministres, une importante somme est allouée en sens au fonctionnement de la PNH.

RÉALITÉ INFO (RI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page