Le président du syndicat du CNE, Séjour Uldrick, dénonce un plan visant à déstabiliser l’institution
RÉALITÉ INFO: Le président du syndicat du CNE, Séjour Uldrick, dénonce un plan visant à déstabiliser l’institution
Par: Louis.R. Snyder
Le président du syndicat du Centre National des Équipements (CNE), M Séjour Uldrick, a dénoncé, en marge d’une conférence de presse tenue ce lundi 21 juin 2021 à Port-au-Prince, une campagne de dénigrement qui a pour objectif de faire fermer le CNE.
Le président du syndicat Uldrick Sejour, qualifie la personne qui se fait monnayer par des individus malintentionnés, de racketter, pour avoir accepté de pot-de-vin pour faire de mauvaises déclarations contre l’administration actuelle.
Selon ce dernier, ni l’administration actuelle ni celles qui se sont succédés, n’ont jamais loué les matériels du CNE. Toutefois, Monsieur Uldrick a fait savoir que c’est avec l’arrivée de Kineton Louis à la tête du CNE, qu’ils ont commencé à récupérer des matériels qui ont été empruntés à des parlementaires, des directeurs généraux et des ministres.
« Je suis celui qui est habilité à récupérer les matériels du CNE, comme il y a un individu qui savait ou se trouve ces matériels, nous demandons à ce dernier de citer les noms des personnes qui détiennent ces matériels afin d’aller les récupérer » indique M Uldrick.
Plus loin, le syndicaliste, M Uldrick Sejour, demande au premier ministre, Claude Joseph de bien vouloir nommer les gens qui travaillent à la dite institution, depuis environ 22 ans de services car aucune de ces personnes n’a jamais eu une modification de statut, termine ce dernier.
RÉALITÉ INFO RI