Le Pm Ariel Henry boude les revendications exigées, par le FUTRAH
RTI/Transport:Le Pm Ariel Henry boude les revendications exigées par le FUTRAH
Le front Unifié des Transporteurs et travailleurs d’Haïti (FUTRAH) a réuni devant la presse ce mercredi 17 novembre 2021, pour exiger au premier ministre Ariel Henry de respecter le rapport de 15 revendications paraphés par des structures syndicales.
À cette sortie médiatique, le coordinateur général Joseph Montès, a estimé que le locataire de la primature est loin de répondre à la revendication de l’accord signé par certaines organisations syndicales, au début du mois de novembre.
Malgré le Pm Ariel Henry a constaté le pays ne fonctionne pas, il refuse de mettre en application la proposition du rapport des structures syndicales. A-t-il ajouté
Par ailleurs le syndicaliste dénonce toute forme de manœuvre qui vise à augmenter les prix des produits pétroliers à la pompe dans les jours qui viennent.
Pour finir,Ce dernier invite la population haïtienne à attendre le mot d’ordre du mouvement de protestation afin de forcer le chirurgien Ariel Henry à prendre ses responsabilités face à la crise actuelle qui engendre le pays depuis plusieurs mois.
Réalité info/Rikenson Fulgeance