Société

Le Pm Ariel Henry boude les revendications exigées, par le FUTRAH

RTI/Transport:Le Pm Ariel Henry boude les revendications exigées par le FUTRAH

Le front Unifié des Transporteurs et travailleurs d’Haïti (FUTRAH) a réuni devant la presse ce mercredi 17 novembre 2021, pour exiger au premier ministre Ariel Henry de respecter le rapport de 15 revendications paraphés par des structures syndicales.

À cette sortie médiatique, le coordinateur général Joseph Montès, a estimé que le locataire de la primature est loin de répondre à la revendication de l’accord signé par certaines organisations syndicales, au début du mois de novembre.

Malgré le Pm Ariel Henry a constaté le pays ne fonctionne pas, il refuse de mettre en application la proposition du rapport des structures syndicales. A-t-il ajouté

Par ailleurs le syndicaliste dénonce toute forme de manœuvre qui vise à augmenter les prix des produits pétroliers à la pompe dans les jours qui viennent.

Le Pm Ariel Henry boude les 15 revendications exigées par le FUTRAH
Image d’illustration: RTI

Pour finir,Ce dernier invite la population haïtienne à attendre le mot d’ordre du mouvement de protestation afin de forcer le chirurgien Ariel Henry à prendre ses responsabilités face à la crise actuelle qui engendre le pays depuis plusieurs mois.

LIRE AUSSI:  Deux journées de formation pour renforcer les compétences des cadres de la CAS et optimiser l'efficacité des services proposés

Réalité info/Rikenson Fulgeance

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page