Sécurité/Insécurité

Le parti politique « Nouvelle Perspective » appelle à la démission du Premier Ministre Ariel Henry

RETI/Insécurité/Le parti politique « Nouvelle Perspective » appelle à la démission du Premier Ministre Ariel Henry

Dans une entrevue exclusive accordée à la rédaction de l’agence de presse en ligne Réalité Info (RETI), le dimanche 3 avril 2022, le parti politique « Nouvelle Perspective » réclame la démission du Chef du Gouvernement, Dr Ariel Henry, qui n’a rien fait depuis huit (8) mois pour remédier à la situation désastreuse dans laquelle se trouve le pays.

Selon le secrétaire général du parti, Dr Julio Warner Loiseau, si l’ancien Président, Jovenel Moïse, avait identifié les 12 familles qui fournissent des armes et des munitions dans les quartiers défavorisés, pourquoi la Police et la Justice Haïtiennes ne font pas leur travail, s’interroge-t-il. « Vous n’êtes pas s’en savoir qu’il y a des noms de Ministres, membres du Gouvernement d’Ariel Henry qui sont cités dans des cas d’enlèvements et certains d’entre eux ont de bonnes relations avec des chefs de gang », a-t-il précisé.

Par ailleurs, Dr Julio Warner Loiseau dit appuyer l’initiative prise par les organisations de la Société Civile précisément le Collectif 4 décembre dans l’objectif de forcer le Chef de la Primature à résoudre le phénomène de l’insécurité. Toutefois, il réclame un pouvoir de consensus à la tête du pays.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page